Battleship Online – Board Game

28 avr 2017 par

Battleship Online - Board Game

En cette nouvelle et prolifique journée, le ludiciel gratis est Battleship Online - Board Game de l'éditeur Lada Morozova.


Les utilisateurs lui ont attribué 5 étoiles.



Je le télécharge !


Fiche technique :


Version 10.3



Ancien prix : 0.99 €

Description :


Deux flottes se sont rencontrés dans l'opposition mortelle. Seulement l'intelligence prudente et les connaissances tactiques d'un des amiraux deviendront le gage de la victoire absolue. Les navires tirent à l'aveuglette, pratiquement en tâtant tout le plan d'eau à l'aide des obus. Telles conditions créent le pratique et infini vaste espace pour la tactique.

C'est le jeu connu dès l'enfance: "le Combat naval". Pour la première fois ce jeu est apparu dans l'aspect en papier dans les années 30 du siècle passé, depuis ce temps-là et jusqu'à présent il compte un des plus populaire. Nous vous assurons que même vos parents quand ont fait ses études à l'école, jouaient à celui-ci plus premier wargame aux leçons secrètement des professeurs. Selon ce jeu légendaire on est tourné même le grand film fantastique, où on reflète la situation où les adversaires ne voient pas l'un l'autre.

Maintenant l'art classique non vieillissant est réalisée à la nouvelle manière et pour les nouveaux programmes mobiles. Les règles sont simples et parfaites en même temps. Chacun des joueurs dispose ses navires sur le champ de jouer — des terribles navires de ligne à petits canots. Puis chacun à son tour tire sur le champ de l'adversaire, en appuyant sur les carreaux correspondants. La victoire est remportée par celui qui fera couler le dernier navire de l'adversaire.

Mais si l'intelligence artificielle a ennuyé, alors à l'aide de Game Center on peut rivaliser avec les autres joueurs et aussi comparer la statistique des combats.

L'aide:

Chacun des joueurs dispose ses navires sur le champ de jouer. Chacun à l'aveuglette tire à son tour sur le champ. Qui La victoire après celui qui fera couler tous les navires de l'adversaire.

Battleship Online - Board Game


Articles liés

Partager