My Little Princess : Castle

10 nov 2017 par

My Little Princess : Castle

C'est aujourd'hui vendredi, et l'app ludique disponible gratuitement est My Little Princess : Castle édité par My Town Games LTD.


Les joueurs lui ont attribué la note de 3 étoiles.



Je le télécharge !


Fiche technique :


Version 1.03



Ancien prix : 3.49 €

Description :


Les créateurs de Ma Ville vous offre une nouvelle aventure sous forme de maison de poupées, appelée Ma Petite Princesse !
Imaginez un château où votre enfant peut interagir avec tout. Préparer à diner et s’habiller, décorer la terrasse et organiser une fête, juste pour se divertir. C’est comme une maison de poupées numérique où votre enfant peut jouer, créer et imaginer une aventure différente chaque fois qu’il joue.

Le Château de la Petite Princesse contient 12 chambres, beaucoup de personnages et une abondance de vêtements et d’accessoires. Toutes les chambres sont très interactives et offrent une variété de points chauds et d’activités à la fois amusantes et créatives.

Pourquoi les parents aiment-ils nos jeux.
Le jeu de la maison de poupée Petite Princesse a tout ce que les enfants aiment. Tout d’abord, le jeu n’a pas de règles, quel enfant aime les règles ? Le jeu est purement divertissant et imaginaire, vos enfants s’éclateront avec cette maison de poupées numérique incroyable. Habillez la petite princesse et sa famille avec beaucoup de vêtements différents et de costumes, profitez des éléments ludiques artistiques et créatifs. Des heures et des heures d’amusement pur.


Fonctionnalités du jeu :
- Jouez seul ou ensemble avec des amis et la famille sur le même ipad, multitouch est pris en charge !
- Rencontrez la famille et les amis de la petite princesse ; ses parents, le roi et la reine, les gardiens, le cuisinier et même la sorcière.
- Un château immense avec beaucoup de chambres à explorer et des secrets à découvrir. Essayez d’appuyer sur les deux licornes à l’entrée du château.
- Visitez la cuisine et découvrez les aliments délicieux que vous pouvez préparer.
- Pourquoi avoir une salle de bal si vous ne pouvez pas organiser un bal masqué pour la famille royale. Habillez-vous, maquillez-vous et préparez-vous à vous amuser !
- Découvrez les vitres teintées dans la salle de bal et la salle de bain royale.
- Essayez de fouiller les cristaux précieux, saviez-vous que vous pouviez en faire des potions magiques ?!
- Publicités tierces gratuites, sans PIA, bientôt des mises à jour gratuites et des mises à niveau !

Groupe d’âge recommandé
Ce jeu convient aux enfants de tous les âges, en particulier pour les 3 à 12 ans. Les enfants plus âgés peuvent jouer seuls alors que vous, les parents, pouvez jouer avec vos enfants âgés de 3 – 5 ans. Le jeu prend en charge multitouch pour votre confort.

Nous fabriquons des jeux que les enfants souhaitent jouer
Comme vous devez le savoir, nous lisons tous les e-mails, les messages ou les tweets que vous nous envoyez. Continuez à proposer des idées, en nous aidant avec les bogues que vous trouvez ou connectez-vous pour faire un coucou. N’oubliez pas d’évaluer les jeux.

Facebook : https://www.facebook.com/mytowngames
Site Internet : http://www.my-town.com
Twitter : https://twitter.com/mytowngames

My Little Princess : Castle


Articles liés

Partager